Venez nous rejoindre lors de notre prochain Webinaire trimestriel interactif : vendredi 6/6/26 à 13h (durée 45 minutes).
Le thème : procéder à un retour d’expérience – en équipe !
Découvrez avec nous des outils et méthodes très concrètes pour vos équipes.
Nos webinaires ne sont pas enregistrés (ils se vivent en live !). Un compte-rendu détaillé est envoyé aux participants.
Pour vous inscrire, cliquez ce lien : https://cultiveruneequipe.fr/evenements/
Vous souhaitez lire l’actualité de notre blog : https://cultiveruneequipe.fr/blog





